Co-fondé en 2014 par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur dans le mobile, DataBerries met à la disposition des annonceurs une solution de marketing mobile à la performance, génératrice de trafic en points de vente.

En s’appuyant sur l’historique des lieux visités par les mobinautes, notre solution identifie précisément les prospects d’une enseigne, les cible avec des publicités personnalisées sur leurs smartphones et mesure les visites générées en magasin.

Nous avons levé 1,7 millions d'euros en décembre 2015 pour accélérer notre développement auprès des fonds ISAI (FR) et Mosaic Ventures (UK). 

Nous sommes également accompagnés par des advisors prestigieux, tels que Franck Le Ouay (co-fondateur de Criteo), Cyril Vermeulen (co-fondateur d’Aufeminin.com), Jean-Pierre Gillot (ex-CEO des hypermarchés Carrefour) et Jean-Fabrice Mathieu (ex-CEO de SeLoger.com).

 

Lauréat du concours i-Lab organisé par le ministère de la recherche, ainsi que du Concours de l'Innovation Numérique financé par la BPI, DataBerries a été incubé à Télécom ParisTech.